Welcome Visitor: Login to the siteJoin the site

Une nuit de passion.

Short story By: IsmailaGodHasHeard
Erotica


Tags: Passion


Il s'agit d'un court récit érotique.


Submitted:Feb 3, 2013    Reads: 44    Comments: 0    Likes: 0   


La musique était forte. Les couples dansaient. C'est quand elle le vit. Lui, son pire ennemi. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la façon dont il a été passionné par le débat, et elle se demandait s'il était aussi bon au lit alors qu'il était à débattre. "What the Hell? Qu'est-ce que je pense?" se demandait-elle. Tout a commencé quand ils ont commencé à poster en français de l'autre. Elle aimait mieux le français que l'anglais quand même, et après avoir affiché une histoire politique, elle a commencé à afficher à lui en français après qu'il l'ait remis en question. Choses est parti de là. Ils ont commencé à flirter en français et en anglais. Elle a commencé à faire très allumé juste de penser à lui. Alors, elle se dirigea vers lui, le cœur battant. "Voulez-vous danser, ma chère?" elle a demandé, sensation de vertige juste du désir sexuel. «Oui», lui dit-il. "Laissez-nous danser le tango." Elle pensait qu'elle allait s'évanouir d'être tellement excité à ce point. "Tu sais comment me mettre, mon cher.", Dit-elle en rougissant. Ils se sont embrassés, leur cœur bat la chamade. "Vous me tourne, mon cher. Permettez-moi de votre monde." dit-elle. "Peut-être que c'est moi qui fera vibrer votre monde, mon cher." dit-il en l'embrassant derrière l'oreille. Elle le saisit et dit: «Attendez jusqu'à ce que nous arrivons à ma place! Vous ne pouvez pas faire l'amour sur la piste de danse!" lui dit-elle. Il sourit et ferma les yeux sur elle, et elle en quelque sorte qu'il savait mal qu'elle a été allumé par lui. Sur le lecteur dans sa maison, ils étaient C'est alors qu'elle se rappela qu'elle ne savait pas comment faire l'amour. Littéralement. Elle n'était pas vierge, mais ce fut une expérience horrible. Elle voulait savoir ce que c'était que de faire état ​​sauvage, l'amour passionné. Elle lui dit: "S'il vous plaît ne soyez pas en colère, mais je ne sais pas comment faire l'amour". "Je vais vous enseigner», murmurait-il, que la lenteur embrassé son cou. Elle le saisit et dit: "Je te veux maintenant"! C'est quand il a dit: «Non, ma chère, nous avons besoin de faire de ce droit. Je veux vous donner le plus de plaisir que je peux». Puis il la souleva et la porta dans la chambre.
Il a mis dans un disque compact, et la musique a commencé à jouer. «Maintenant, nous tango pour de vrai, ma chère." at-il dit. Son cœur battait la chamade, et elle a dit «Bring it on! J'ai tellement envie de toi"! Quand il posa ses mains sur elle pour danser la danse de l'amour passionné, elle a crié: «Oh mon Dieu, je suis tellement excitée en ce moment". «Je pense qu'il est temps de faire l'amour alors, mon cher." lui dit-il, retirant lentement ses vêtements, comme elle a enlevé son. Quand ils étaient tous deux nus, elle courut intio la salle de bain et se cacha. Elle était trop timide pour se montrer à un amant. Et si elle n'était pas souhaitable assez pour lui faire l'amour avec elle? "Nous pouvons prendre cela lentement, mon cher." il a dit qui porte un drap de lit à la porte. «Ici, enveloppez-vous dans ce domaine et s'allongea sur le lit". «D'accord», dit-elle timidement. Elle s'enveloppa dans le drap et se dirigea vers le lit. "Allez-y", at-il dit. "Je ne mords pas, beaucoup", at-il poursuivi clin d'oeil à elle. Son cœur bat la chamade, elle a lentement couché sur le lit.
Son cœur battait la chamade, et elle avait peur. Elle avait peur de l'inconnu et la peur de la force de ses sentiments étaient pour lui, et comme il lisait son esprit, il a demandé "Quel est le problème"? "S'il vous plaît ne soyez pas en colère, mais j'ai peur. J'ai peur que ça va faire mal, et je suis afraif que je ne serai pas en mesure de faire l'amour.", At-elle dit. "Etes-vous sûr que vous voulez faire?" il a demandé, la regardant avec des yeux aimables. «Oui», dit-elle. «Je suis tellement excitée en ce moment.", At-elle dit. "D'accord", at-il dit. «Nous allons profiter de cette lenteur, et je vous promets que je vais te donner du plaisir au-delà de vos rêves les plus fous.", At-il dit.
"Bon, je vais enlever le drap de lit.", At-il dit. "Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas te faire de mal.", At-il dit. «D'accord», dit-elle timidement. Il a lentement enlevé le drap de lit, et le mettre sur le sol. "Détendez-vous, et laissez-moi prendre soin de vous.", At-il dit. «Attendez une minute, je suis censé être à bascule votre monde, et non l'inverse." dit-elle obstinément. Puis il se pencha et commença à l'embrasser à nouveau derrière l'oreille. Son dos voûté hors du lit, et elle a essayé de l'attraper, mais il a dit: «Non, ma chère, nous devons profiter de cette lente". Elle pensait qu'elle deviendrait fou de vouloir faire l'amour avec lui. «D'accord», dit-elle la voix et le corps tremblant.
Il se pencha et commença à lui masser tout le corps. De ses pieds sur un maximum de la tête. "Détendez-vous, et arrêter d'essayer d'être en contrôle de tous les temps. Vous avez besoin de perdre le contrôle et de vous soumettre à l'heure actuelle.", At-il dit. «D'accord» dit-elle timidement. Il a continué son massage, la chatouiller, l'embrasser, ce qui rend folle avec passion. Elle ne savait pas que le plaisir n'existait pas. Elle se rendit compte qu'elle avait rencontré son match. Elle a présenté à chacun de ses mouvements, ce qui indique qu'elle aimait ce qu'il faisait. Elle ne se souciait plus d'être en contrôle. Elle avait perdu le contrôle quand elle a commencé à le désirez.
Il a commencé à masser son chemin lentement ses jambes, manquant de peu son endroit le plus intime. "Oh, allez! Juste prends-moi!" dit-elle, cambrant son dos hors du lit et se déplacer. «Non», at-il dit clin d'oeil à elle. Il commence à embrasser son chemin jusqu'à son estomac au volant de sa drizy avec passion. Il a ensuite embrassé son chemin jusqu'à son cou et a commencé à embrasser son être à nouveau l'oreille, mordillant l'oreille, puis l'embrasser à nouveau derrière l'oreille. Elle cria: «Oui, oui, oh mon Dieu, oui!". Puis, lentement, il embrassa son chemin vers le bas ventre plus en plus bas. Il a finalement embrassé son lieu intime, et il a continué à le faire pendant plusieurs procès-verbal. Elle se sentait comme si le temps a disparu comme elle fondit inot le lit que vague après vague de plaisir orgasmique accablée. Elle cria: «Oui, oui, oh mon Dieu, oui!" arquer son dos hors du lit. "S'il vous plaît me prendre maintenant. Je ne peux pas prendre ce plus!", Elle pria. Il leva les yeux et lui sourit à nouveau un clin d'œil. "Je veux dire, j'ai besoin de toi tout de suite! S'il vous plaît?" elle pria. Puis il a lentement commencé à embrasser son chemin jusqu'à sa grippe intestinale et lui prit la manière dont elle avait besoin de lui pour. Elle cria de nouveau: «Oui, oui, oh mon Dieu, oui!" et elle a perdu le contrôle et soumise à chacun de ses mouvements. Temps disparu, car les deux fondus dans le lit et soumis à l'agréable moment.
Après vague après vague de plaisir orgasmique pour ce qui semblait une éternité, ils ont finalement arrêté et reposé. Ils étaient tous les deux fatigués. «Tu avais raison, mon cher. Tu étais le seul qui a secoué mon monde, et non pas l'inverse. Tu es mon numéro un faiblesse». Il se pencha et l'embrassa sur la forhead, se brosser les cheveux sur son visage et dit: «Je vous remercie de me faire confiance assez pour faire l'amour avec moi et me le dire. Je promets de ne profiter de vous en bonne voie." dit-il, clin d'oeil à elle. "Je vous remercie de m'avoir appris que je n'ai pas à alwys être en contrôle." dit-elle et elle posa sa tête sur sa poitrine et ils sont allés dormir.




0

| Email this story Email this Short story | Add to reading list



Reviews

About | News | Contact | Your Account | TheNextBigWriter | Self Publishing | Advertise

© 2013 TheNextBigWriter, LLC. All Rights Reserved. Terms under which this service is provided to you. Privacy Policy.