Welcome Visitor: Login to the siteJoin the site

Faites-lui prie pour elle.

Short story By: IsmailaGodHasHeard
Erotica


Tags: Sexe


Ce court récit est pour les hommes qui veulent s'il vous plaît une femme sexuellement.


Submitted:Feb 4, 2013    Reads: 93    Comments: 0    Likes: 0   


Bon les hommes, voulez-vous s'il vous plaît une femme sexuellement? Alors écoutez ce que j'ai à dire. Je ne suis pas un professionnel agréé, mais je suis une femme et j'ai une imagination active. Ce que je dis n'est pas vrai de toutes les femmes, mais mon conseil sera amusant d'essayer. Vous aurez besoin de bougies, musique douce, huile de massage, et des jouets sexuels. Vous aurez aussi besoin de patience. Bon, pour commencer, vous avez besoin de mettre des bougies tout autour de la salle, le prêt huile de massage, et la musique douce va. Demandez à votre femme de se déshabiller et de s'allonger sur le lit face cachée. Lentement lui masser les pieds, puis ses jambes, taquiner votre chemin jusqu'à ses hanches, volontairement raté son lieu intime. Puis lui masser le dos et les épaules lentement pour se détendre. Ensuite masser le cou et la tête. Si elle aime une certaine touche, faites-le. Penchez-vous vers le bas et l'embrasser derrière l'oreille des deux côtés progressivement sa tension. Si elle demande le sexe, l'ignorer. Vous voulez le faire lentement. Masser la tête et du cou. C'est très relaxant. Ensuite, récupérez l'huile de massage, et verser un peu sur son dos et lui masser le dos lentement. Si elle est délicate, il est maintenant temps pour la chatouiller. Pas trop bien. Lorsque vous avez terminé la chatouiller, se pencher et embrasser derrière l'oreille sur les deux côtés.
Comme vous lentement courir vos mains le long de ses côtés, je l'espère chatouiller, commence à lui masser le dos, puis les hanches, puis ses jambes, ratant de peu sa place intime. Elle sera probablement très allumé par ce point. Demandez-lui si elle est. Si elle dit qu'elle est, disons "Bien, c'est ce que je suis là pour ça, ma chère». Vous aurez envie de garder son devinettes. L'utilisation d'un bandeau sur les yeux est bonne parce qu'elle l'oblige à utiliser ses autres sens. Elle deviendra plus allumé beaucoup plus vite de cette façon.
Bon, maintenant que vous devez demander à votre femme à se retourner et couchée sur le dos. Si elle porte un bandeau sur les yeux, lui ai garder. Penchez-vous et la baiser au front, derriere chaque oreille, puis sa poitrine, puis sa grippe intestinale, puis le bas de son stomache, et juste au moment où elle pense que vous allez lui donner le sexe oral, s'arrêter et se tenir debout. Si elle supplie pour le sexe, un clin d'œil et lui dire que vous allez lui faire plaisir au-delà de ses rêves wildiest. Cela va vraiment l'exciter. Si elle rougit, point cela. Cela fera rougir plus. Prendre l'huile de massage, et mettre un peu sur ses bras, sa poitrine et son stomache. Pour ce faire, très lentement, surtout lorsque vous touchez sa grippe intestinale. Cela s'avère que beaucoup de femmes sur, et beaucoup de femmes sont chatouilleux là-bas. Si elle est chatouilleux là-bas, la chatouiller pour peu de temps. Demandez-lui si ça chatouille. Si elle dit que c'est le cas, dire «Bon, je tiens à vous taquiner et chatouiller". Elle sera sans doute rougir et essayer de cacher son visage. Ne pas laisser faire cela. Tenir délicatement son menton, la regarder dans les yeux et lui demander «Êtes-vous profiter de cette". Elle sera très allumé maintenant si elle va dire "Oui.", Et essayez de vous demander pour le sexe. Ne pas avoir des relations sexuelles avec elle encore. Dites: «Je vais vous faire prier pour elle." et déplacer lentement vos mains le long de ses côtés. Beaucoup de femmes sont chatouilleux elle aussi. Profitez de cela. Demandez-lui si elle est chatouilleuse et si elle dit "Oui." Continuer à la chatouiller pendant un certain temps, mais pas

Demandez-lui si elle en rougissant. Elle va dire «oui». Alors vous devriez dire «bon». Lentement courir vos mains le long de ses hanches, vos mains se brosser les cuisses. Kiss you manière en bas de chaque jambe, et quand elle s'y attend le moins, embrasser votre chemin jusqu'à ses jambes et lui donner son sexe oral jusqu'à ce qu'elle ait au moins un orgasme. Lorsque l'orgasme est terminé, se lever et de poser lentement sur ​​elle et lui faire l'amour comme elle vous supplie pour le plaisir, et tous les deux vous finalement s'effondrer dans un état ​​de béatitude orgasmique poste. Si vous faites ces choses, votre femme ne vous oublierons pas. Vous serez son numéro une faiblesse, et c'est une bonne chose.





0

| Email this story Email this Short story | Add to reading list



Reviews

About | News | Contact | Your Account | TheNextBigWriter | Self Publishing | Advertise

© 2013 TheNextBigWriter, LLC. All Rights Reserved. Terms under which this service is provided to you. Privacy Policy.